Bonjour à tous, je m’appelle Lionel Deprez,

J’habite Embourg et je vous reçois à mon cabinet pour des consultations d’une durée variable selon vous. Mon taux horaire est de 50 euros de l’heure.

Qui suis-je ?

A l’heure où j’écris ce texte, j’ai 34 ans, je suis père d’une jeune adolescente et d’une petite fille de 2 ans ½. J’ai pratiqué des arts martiaux une bonne partie de ma vie, j’adore la moto et depuis 1 an, je me passionne pour la guitare électrique que j’apprends. Bref, je suis comme tout le monde !

Toutefois, à l’âge de 16 ans, j’ai fait une terrible dépression. Ma première histoire d’amour m’a amené à prendre conscience que je ne m’étais jamais senti aimé. J’ai alors éprouvé un profond manque de sens dans ma vie en me disant « à quoi bon vivre une vie sans amour ».

S’en est suivi une longue chute au fond d’un gouffre. Et c’est à ce moment le plus sombre, qu’un oncle est venu me parler. Nous avons discuté 2 heures durant lesquelles je me suis senti écouté, compris et accepté. Il m’a alors montré un chemin que je n’ai plus jamais arrêté d’emprunter. Dès cet instant, je me suis senti comme Alice au Pays des merveilles. Tombé dans le terrier du lapin blanc, je commençais à ouvrir les yeux sur une autre réalité de ce monde, une réalité beaucoup moins sombre. L’anecdote, c’est que le métier de mon oncle consistait essentiellement, à l’époque, à réanimer des vies. Je le remercierais donc toujours d’avoir réanimé la mienne.

La beauté de ce monde m’est alors apparue éclairant ma vie et mes pensées restées trop longtemps coincées sur les tourments de mon enfance. Ainsi, à 17 ans, je suis devenu entrepreneur; j’ai entrepris d’investir toutes mes ressources… en moi ! Il y avait tant à rebâtir, que j’ai commencé très tôt à me former pour faire le métier de mes rêves.

Ce chemin personnel m’a ainsi permis de réaliser que j’avais toujours été aimé, mais que j’étais incapable de le voir parce que cela ne ressemblait pas à l’idée que je m’étais faite enfant, de l’amour.

Aujourd’hui, j’ai compris bien plus de choses encore. Et mon parcours de vie, mes années de formation, les compétences que j’ai développées et que je continue de faire évoluer me permettent de vous aider dans une multitude de domaines qu’il soit professionnel, familial, personnel, spirituel, et même sportif.

Si, comme moi, vous désirez changer réellement pour transformer les souffrances de votre vie et pour puiser dans les douleurs du passé la force nécessaire pour construire votre avenir, je me ferais un plaisir de vous guider vers le chemin de la plénitude. Je crois personnellement que les expériences désagréables ont quelque chose à nous apprendre sur nous-mêmes. Ainsi, plutôt que de continuer à survivre, il me semble important de traverser ses peurs et d’arrêter de se limiter. Moi, j’appelle ça, « l’évolution » !

Alors, si vous aussi vous souhaitez booster votre vie et avez besoin d’un coup de pouce, c’est le moment d’utiliser tous vos doigts pour composer mon numéro 0498/ 79 90 59